samedi 18 août 2012

For non French speakers

Je m'efforce de traduire en anglais autant que possible les messages que je poste, mais j'avoue avoir parfois la flemme (comme aujourd'hui où j'ai mis 4 heures pour écrire mon billet sur la mode en Grande Bretagne: merci la mémoire de 480 mo!). 
J'ai donc ajouté à droite une barre de traduction automatique. J'espère que ça pourra aider les personnes ne comprenant pas le français!

_______________________________________________

I am trying to translate as much as possible in English the posts I write.But I have to admit that sometimes I am too lazy to do it, like today (it take me 4 hours to write my post abour fashion in Great Britain, thanks to my 480 megabytes RAM!).

So, I added a automatic translator tool on the above right. I hope it will help non French speakers!

Aucun commentaire: